Quelle mutuelle pour les indépendants ?

Vous avez besoin d’une couverture en tant qu’employé indépendant qui représente votre configuration particulière. Qu’est-ce que l’assurance pour les travailleurs indépendants? L’assurance des travailleurs indépendants crée une sécurité personnalisée non pas pour un employeur, mais pour ceux qui travaillent pour eux-mêmes. Les couvertures clés incluent la responsabilité gouvernementale et professionnelle, tandis que la responsabilité des employeurs est généralement une obligation légale si vous avez un ou plusieurs employés.

Quelle mutuelle pour les indépendants?

Historiquement proche des entreprises du bâtiment, Mutual Wellness propose également une large gamme de services de santé complémentaires aux indépendants (TNS). Si l’une ou l’autre n’est pas impactée par la loi de généralisation de l’assurance-maladie en vigueur au 1er janvier 2016, elle reste néanmoins la cible de choix des assureurs. La collection MaGarantie SantéPlus TNS se compose de six formulations garanties sur des postes de travail réguliers (optique, dentaire, médecine actuelle, hospitalisation et aides auditives) et des packs de médecine alternative, y compris l’arrêt du tabac. Le nouveau produit, éligible à la législation Madelin, comprend également des programmes, dont certains sont similaires à la plupart des offres (tiers payant, réseau de santé, actions préventives) et d’autres plus originaux: accompagnement médico-social, aide au rapatriement, fonds sociaux et préférentiels tarifs offres de séjour.

Les meilleurs types d’assurance pour les travailleurs indépendants

Voici quelques-uns des meilleurs types de mutuelle pour indépendant assurance maladie: l’un des avantages d’avoir un travail de jour normal est que la plupart de ces rouleaux sont livrés avec un régime d’assurance-maladie.

Assurance invalidité: si vous avez une blessure ou une maladie grave qui affecte votre capacité de travailler, votre flux de trésorerie peut être considérablement endommagé, en particulier si votre blessure ou maladie vous empêche de travailler pendant plusieurs mois. des poursuites en responsabilité, ainsi que des réclamations pour dommages corporels et des réclamations pour dommages matériels.

Assurance d’entreprise: est un terme large impliquants différents types d’assurance pour combler les lacunes de l’une de vos autres polices.

Assurance vie: une police d’assurance-vie est indispensable si vous êtes marié et avez des enfants qui dépendent financièrement de vous.

Une assurance pour l’enterrement: ou une assurance pour les dépenses finales comme on l’appelle peut sembler frivole, mais il est coûteux d’avoir des funérailles. Si vous êtes plus âgé et que vos enfants ne dépendent plus financièrement de vous, il n’est peut-être pas très logique d’avoir une police d’assurance-vie.

Prestations d’invalidité pour les travailleurs indépendants

Le collectif indépendant – les personnes qui possèdent leur propre entreprise ou qui travaillent à leur compte – sont généralement responsables des prestations d’invalidité de la Sécurité sociale. Alors que les individus qui travaillent pour des sociétés en tant qu’employés paient des impôts via leurs chèques de paie à la Social Security Administration, les travailleurs indépendants sont imposés à la SSA en dehors des impôts estimatifs ou avec leur déclaration de revenus. Les personnes qui sont des travailleurs autonomes seront admissibles à l’assurance invalidité tant qu’elles auront eu suffisamment d’années pour être admissibles et ont récemment travaillé et payé des impôts sur le travail indépendant.

Quelle mutuelle pour les métiers dangereux ?
Quelle mutuelle pour les fonctionnaires ?